Dernier show et p.s. Halifax

Ouahhh

Hier, on a fait notre dernier spectacle de la tournée « La Mal Lunée », Olivier Hébert, Virginie Reid et moi. On a de quoi remercier le Roseq, Rideau, les Entrées en scène Loto Québec, et les diffuseurs européens qui nous ont permis de voyager en masse, de rencontrer plein de beau monde, et qui nous ont ouvert la porte. J’avoue avoir eu un coup de cœur pour le show à Porte-lès-Valence en France, où on a ouvert pour Dick Annegarn. Aussi, un gros merci à mon équipe ( Disques Orage, Agence la tournée, Smac Communications) qui travaille fort.

Hier donc, on a terminé ça dans une maison cute devant un public cute avec une température cute pis une grippe laite, mais le show s’est bien passé. J’ai pas perdu mon nez. J’ai pas toussé une fois dans le micro pis j’étais même de bonne humeur. On a eu un beau trip semi-acoustique dans la Maison Brignon-dit-Lapierre, construite en 1770, à Montréal Nord. Le genre de maison montréalaise qui te rappelle qu’avant l’urbanisation il y avait de l’espace pour respirer dans ce qui est maintenant la grand’ville.

Bref, je n’ai donc pas de show de prévu pour un temps, puisque je me concentre sur mon deuxième album – ça va faire du bien à ma face d’articuler des nouvelles chansons. Vous pourrez peut-être m’entendre au Dépanneur Café, en train d’essayer des nouvelles affaires.

Je vous tiens au courant de mes faizégestes.

S.

P.S. En attendant, j’ai la chance d’être à Halifax cette semaine, pour un tournage que je ne peux révéler. Mais je vais en profiter au max pour manger du homard toutes les minutes de ma vie jusqu’à ce que je meure (pis sinon Montréal on se voit le 20).